Angry Birds Friends

Angry Birds Friends 1.4.1

Jouez à Angry Birds avec vos amis Facebook sur iPhone

Angry Birds Friends vous propose de mettre vos talents à l’épreuve en vous mesurant à vos amis Facebook sur le légendaire Angry Birds !
Lire la description complète

Les plus

  • Mignon et coloré
  • Plus addictif que jamais
  • L'aspect multijoueur est bien implémenté
  • Des défis quotidiens et hebdomadaires

Les moins

  • Peu de nouveautés par raport aux anciens volets de la série

Excellent
9

Angry Birds Friends vous propose de mettre vos talents à l’épreuve en vous mesurant à vos amis Facebook sur le légendaire Angry Birds !

Un nouveau volet pour jouer avec ses amis

Le concept d’Angry Birds Friends est à peu près le même que dans tous les autres volets de la série Angry Birds. La recette est aujourd’hui familière : on utilise une catapulte pour propulser des oiseaux en colère sur leurs ennemis cochons afin de détruire leurs constructions.

Comme la version Facebook déjà sortie, Angry Birds Friends sur iOS propose quelques nouveautés par rapport aux épisodes précédents. Elles prennent la forme de bonus qui aident le joueur dans sa quête contre les cochons : une catapulte à visée laser, des oiseaux turbo ou la capacité de faire trembler les cochons, les rendant ainsi plus facile à déstabiliser.

Même si la jouabilité est similaire à celle des anciens volets de la série, ce Angry Birds Friends apporte un angle très différent. Au lieu de vous faire enchaîner les différents niveaux jusqu’à ce que le jeu se termine, des niveaux supplémentaires seront désormais ajoutés chaque semaine. Quand vous choisissez un niveau il ne s’agit plus seulement de détruire tous les cochons mais surtout d’obtenir plus de points que vous amis Facebook ayant joué au niveau avant vous.

Vous pourrez donc chaque semaine vous mesurer à vos amis pour tenter de remporter des trophées de bronze, d’argent ou d’or ; mais Angry Birds Friends proposera également des défis quotidiens permettant de remporter des récompenses spéciales.

Fun et simple d'accès

Angry Birds Friends est aussi facile d’accès que tous les autres volets de la série. Vous commencerez en terminant les 5 niveaux du didacticiel, qui vous enseigneront les bases du jeu mais également les nouveautés d’ Angry Birds Friends comme les bonus. Ces derniers sont visibles sous forme d’icône qui apparaissent en haut de l’écran et peuvent être activés à tout moment par une simple pression du doigt.

L’aspect multijoueur d’ Angry Birds Friends est assez simple à comprendre : une fois connecté avec vos identifiants Facebook, un classement à droite de l’écran vous montrera votre avancée dans le jeu.

Vous pouvez inviter des amis à vous rejoindre dans Angry Birds Friends et même leur envoyer des cadeaux à travers le jeu. Si vous utilisez déjà Angry Birds Friends sur Facebook, vos scores seront synchronisés pour les deux versions.

Un aspect technique impeccable

Comme toujours avec les jeux de Rovio Entertainment, Angry Birds Friends est très propre et agréable à regarder. Les graphismes cartoonesques sont débordants de personnalité, et la bande sonore classique de la série a été incluse (chacun décidera s’il s’agit ou non d’une bonne chose) !

La page présentant les résultats des tournois hebdomadaires est très bien présentée et vous pourrez y trouver en un coup d’œil toutes les informations sur vos performances par rapport à celles de vos amis.

Le simple fait de pouvoir désormais se mesurer avec ses amis est suffisant pour faire d’Angry Birds Friends un titre incontournable. Ne vous attendant pas à une révolution au niveau de la jouabilité traditionnelle de la série, mais les amateurs pourront se régaler avec des heures de fun en perspective.

Angry Birds Friends

Télécharger

Angry Birds Friends 1.4.1